top of page

A l'ànima ...
Les soins énergétiques

A Conca
Le nombril de Vénus
 

Inspiré du massage ayurvédique « Sarasvati » qui est la déesse de la connaissance et de la sagesse, ce massage relaxant, doux et réconfortant, est un véritable soin dédié à l’énergie féminine et à l’élément Eau, qui participe à la fertilité, à la procréation et à la créativité intérieure. Grâce à des manœuvres douces et lentes, il est rassurant et sécurisant, et permet un accès aux émotions profondes.

Sur le plan physique il stimule la détoxification du foie, libére l’estomac et les intestins, favorise l’élimination des toxines et l’évacuation des liquides. Il a également un effet bénéfique sur la sphère reproductive, soit pour soulager les douleurs menstruelles ou stimuler son bon fonctionnement.

Sur le plan psychique, il vise à apaiser, à relâcher les tensions et les émotions de cette zone particulièrement sensible. La corrélation entre le ventre et le cerveau confère à ce massage un pouvoir réparateur, en permettant l’évacuation du stress et des angoisses, pour laisser place à la joie, à la sérénité et à la paix entre le corps et l’esprit.

STRESS – ANGOISSE – ANXIETE – NERVOSITE – DEPRESSION – TRAUMATISMES EMOTIONNELS - TROUBLES DIGESTIFS – CONSTIPATION – DOULEURS PREMENSTRUELLES – LIBIDO – FERTILITE- PREMENOPAUSE – MENOPAUSE

bottom of page