top of page
Mon métier, ma passion, mon engagement le bien-être de toutes les femmes.

Da mani à l'ànima en quelques mots ...

Formée aux massages traditionnels du monde et aux soins énergétiques, depuis plus de 15 ans maintenant, j'ai exercé six ans à Paris, et j'ai choisi de
revenir à mes racines, la Corse et ma région d'origine la Castagniccia, pour y exercer mon activité en tant que thérapeute. 
​Toutes ces années de pratique, de partages et d'échanges m'ont permis d'apprendre, de m'enrichir et de développer ma propre pratique.
A travers le corps et en utilisant le massage, l'écoute bienveillante et l'énergétique comme principaux outils de soin, je vous aide à libérer vos blocages physiques et émotionnels, à ré-harmoniser vos corps énergétiques, à reconnecter votre corps, votre coeur et votre âme.
Du soulagement des douleurs physiques, passagères ou chroniques, du besoin de se détendre et de lâcher prise, de retrouver de l’énergie, de faire face à une situation particulière ou résoudre certains conflits, je vous accompagne avec la plus grande bienveillance.  
Diplômée de l'Ecole de Formation Cassiopée, maître praticien en techniques corporelles, certifiée en aromathérapie pratique et forte de plusieurs années d’expérience, je suis à votre écoute, je m'adapte à vos besoins et à vos possibilités du moment pour vous guider vers une meilleure conscience de vous-même.
Je vous laisse découvrir et apprécier quel massage ou soin énergétique vous attire, vous parle, vous fait vibrer.
Da mani à l'ànima sonne un peu comme une quête, comme un voyage à l'intérieur de soi, de mes Mains à votre Âme, des Racines à la Source ...  
Anne-Lise
bottom of page